Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripasieen2012
13 juillet 2012

Muay thaï

Enfin ! Je Voulais absolument en voir un ! J au passé la soirée au stadium ! Après avoir négocié le prix à moitié évidemment ( il faut savoir que voir les combats est quelque chose de très cher ici pour tout le monde ), me voici dans l arène ! Riche en émotion ! Moi qui adore le sport et.en particulier ceux de combat, me voilà servi ! La présentation des boxeurs étrangers et des boxers thaï est différente mais quel ambiance ! Les combats commencent ... Quel plaisir de voir enfin de l action comme ça ! L envie d essayer ce sport dans un camp et de monter sur le ring est grande pour moi mai après le premier combat de 2 petits de 15 ans, elle est passé ... Voir des nanas également m as surpris. Oui les adultes après. On peut quand même constate que quelques combats sont arrangés et voir aussi que certains boxeurs blancs ont dans le 26 an et se mesurent à des jeunes de 19 ans ... Quelques beaux combats quand même ... Bref, une soirée que je n oublierai pas ! Muay thaï ? Ça c est fait ! Je me suis aussi permis quelque chose que je me permet rarement aussi en France . Manger des sushis et de la gastronomie japonaise qu l on ne trouve pas en France, le tout à volonté pendant 1 h 30 pour 8 € ! Certaines filles vont m envier en lisant ceci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité