Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripasieen2012
19 juillet 2012

Aventure

Olive, tu aimes allez ou il n y a pas de touriste ? Oui !!!!!!! Ok ! Et c est parti ! Direction de le nord ! 190 km après nous voici en pleine campagne, paysages magnifiques, cascades, relief montagneux spécifiques à la Thaïlande ... Très reposant ... Et puis go ! Un treck en éléphant, ça fait longtemps que je ne suis pas monter dessus mais bon ... Me voilà chevauchant mon éléphant tel Lawrence d Arabie version thaï ! Et la ...une rivière droit devant ! La traverser ? Non ! La remonter !!!! L éléphant la remonte alors, chaque pas du pachyderme me fait battre le cœur plus vite, car il emprunte des chemin difficile pour seul, alors lui ... Le pire ? La descente après !!! Je vous laisse imaginer la sécurité primaire pour ce genre d activité ... Ensuite, l après midi, descente du fleuve Sok en canoë. Je pensais pagayer mais pas du tout, un personne le faisait pour moi ! Quel moment relax ! Même les serpents au dessus de moi dans les arbres ne m ont pas posé problème ... Le pagayeur m as demander si je l avais pas peur ? Je lui ai dit : non je les mange ! ( en espérant lui faire peur ) il m a dit : ah ok, moi aussi c est pas mauvais ! ( j ai eu peur ! ) looool le problème ? Je suis pas encore parti que j ai déjà envi de revenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité