Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripasieen2012
29 juin 2012

Arrivée Bali

Arrivee à Bali très mouvementé ! L immigration en Thaïlande m à fait perdre un énorme temps, j au du courrir dans le transit pour éviter que mon bagage n arrive à Bali dans moi ! Dernière minute voir seconde pour attraper cet avion ! L arrivée à bali pour le taxi ? La même que la dernière fois ! Mais cette fois je connais l astuce, diviser le prix proposé par 4 et on discute à partir de la ... La bonne surprise ? J ai gagné presque 10 euros en payant la chambre en ruhpi ! La mauvaise ? Un très bel hôtel mais une chambre pourrie !!! Je me met directement sur booking après un saut dans la piscine histoire de voir si je ne trouve pas mieux ... Pour l instant j apréhende encore ce séjour tout seul à Bali et j envisage même de le raccourcir ... On verra au fil des rencontres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité