Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripasieen2012
30 juin 2012

Randonnées dans Bali ( car je me suis perdu à chaque fois)

ApresAprès 7 h de marche ( en 2 fois ), je suis énormément déçu de Bali, car tout est australianisé à mort ! Même les indonésiens portent des maillots de bains mi mollet des débardeurs et des oakley ! J ai choisi d écourter mon séjour d une semaine à Bali qui est devenu assez cher pour un backpaper comme moi. Ce n est pas ce que je recherchais en venant ici, ni le hard rock café, ni le royal pullman ... C est cannes avec un décors asiatique. Je voulais rentrer mais il faut que je reste, dans ce cas j ai décidé de rehausser mon niveau de vie ici, changer d hôtel et de monter en gamme et de voir des sites malheureusement réservé aux touristes.  Le problème est qu il est difficile ici de se faire des relations, en Thaïlande lÀ population locale m à vite adoptée car je faisais comme eux, mangeais comme eux et aussi épicé, et commençais même à comprendre leur langue, ici dois je faire du surf ? Je reste quand même 10 jours car je me refuse à rester sur cette idée, et puis, je peut toujours rencontrer des gens qui me feront visiter eux même leur région. Au pire des australiens mais pitié, pas ceux qui rentrent dans des temples une bière la main ... Le point positif ? C est la première fois que je suis millionnaire, ça fait drôle ... Aujourd hui, je n Ai pris que 650 000 sur moi ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité