Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripasieen2012
6 juillet 2012

Tanah Lot

Petite visite en matinée du temple de tanah lot, ainsi que d un autre dont je n arrive pas a retenir le nom. Celui ci était doté d une verdure extraordinairement entretenue. Sa particularité était de se situe au milieu d espaces d eau à la manière de nos châteaux fort. Ensuite tanah lot ou comment construire un temple sur la mer. Vraiment impressionnant. Le guide m à propose un hôtel avec un Très bon rapport qualité/prix et plus proche du centre ville de kuta. J ai accepté ! Il y a maintenant 2 possibilités ... La première, il m à pris en sympathie ( je me suis arrangé pour ... ) et je vais donc bénéficier grâce à lui d un bon plan car si les vidéos correspondent bien à l hotel en question, je vais être très bien. La deuxième possibilité, il a décidé de ne pas jeter l orange avant d avoir finni de la presser ... J espère la première, nous verrons bien ... De toute façon, on n est pas un vrai touriste si on ne se fais pas enfler quelques fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité