Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripasieen2012
7 juillet 2012

Un petit vendredi soir sympa

Donc après ce changement d hôtel, il s avéré que celui ci vaut son prix de 20 $ même si il est mieux que le premier. Petite aprèm relax avec massage d 1 h 30 dont je deviens fan ! Sieste et ensuite friday Night fever ! Un bar assez sympa fréquenté par un grand nombre d australien !! L ambiance était assez springbreak ! Les australiennes ne son pas timides non plus !!! J en veut pour preuve une qui me rôdait autour genre s était moi le gibier ... Elle est venu me parler 2 fois pour essayer d Enclencher la conversation, elle était canon ! ( mais une parmi beaucoup croyez moi ) et la ... J ai découvert l anglais en mode bourré ! J ai rien compris ! J ai dit tout le temps yes ! ( on sait jamais sur un mal entendu ... ). La troisième fois qu elle s est approchée de moi qui restait au comptoir elle m à encore parlé en anglais bourré, j ai toujours rien compris, j ai dit yes, puis elle m à regardé, je l ai regardé , je lui ai fais une bonne galoche à la française ( au cas ou ça passe ) et ... C est pas passé ! J avais du mal comprendre ... Bref ! Je m en fous j ai quand même galoché une australienne ... On a pas toujours une bonne cerise sur la gâteau ... Et la je vous vois, mes amis, entrain de rire derrière vos écrans en imaginant la scène, mais sachez que durant l espace de quelques secondes, je vous ai imaginez aussi hier soir après cette action ... Tout d abord J S qui aurais rigolé, et de toute sa bravoure aurait lui aussi tenté sa chance en me disant : attend olive, lâche pas l affaire, en plus elle est méga bonne elle et sa copine !! Ensuite Steeve, qui aurait rigolé en me disant : trop fort gros ! Et aurait ensuite continuer à danser comme une poule ! Et gilles aussi, rigolant sa bière bitang à la main format XXL. Nico n aurait pas vu la scène, occupé à chasser comme un vieux loup solitaire de son côté, mais je ne doute pas que Ludo lui aurait montré la scène avec son iPhone en lui disant : regarde le râteau qu il s est pris ! ... Bref, hier soir vous étiez la les gars !! Cette aprèm c est shopping, et j essaye de me renseigner pour voir un combat de coq, très populaire ici. C est ça où l île des tortues ... J ai également rencontré hier soir 3 sénégalais ( qui se faisait passer pour des français pour draguer ), qui m on filer quelques tuyaux pour ici. Ça m à fait du bien de parler un peu français ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pauvre, il n'est rien sans nous, pour preuve, il nous imagine alors que l'on est de l'autre coté de la planète... Mais bon au moins il nous imagine bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien... et cherche bien, des fois la cerise n'est pas à la surface... il faut creuser un peu dedans...
Publicité
Archives
Publicité