Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripasieen2012
9 juillet 2012

Petit resumé

Resumé des 2 derniers jours. Don hier vécut shopping. Un petit détail sympa, une grosse négoce pour 3 habits. La negoce d achat n est pas la meme que celle de la vente mais je m en sors bien en general. Le vendeur m annonce son prix ... Dans ce cas la, il faut annoncer le sien après qui est la moitié du sien. Moi je le divise par 6 ! Le mec me prend pour un fou ! J argumente, le vendeur le dit : par exemple, ton t shirt, c est impossible que tu l ai acheté ce prix dit moi où tu l as prix que j en achète un conteneur ! ( il avait raison, mais je n avais pas baisser tant que ça l prix) je lui demande donc un papier et commence à lui faire un plan de la ville avec l endroit ou se fournir pour lui ! Il hallucine et appel son bosse ! Son bosse me dit de m assoirez face de son bureau et arrive 2 autres personnes avec lui ... Bizarrement, je me sens super alaise fan ce genre de situation, je me met donc en position ultra relax sur ma chaise et dit bien fort en anglais : ok, maintenant on peut parler affaire ... Le boss sourit. La négociation dure 15 min mais j avoue avoir perdu car je sais que j aurais pu faire mieux ! La raison de mon échec ? Je venais d me faire piquer déjà 8 fois aux jambes par des moustiques durant la négoce, et cela devenait insoutenable !!! J ai donc céder pour ça ... Ce matin je vins de quitter Bali avec le grand regret de ne pas avoir fait l île de lombok, qui parait il est superbe ... À l heure ou j écris ces mots je viens d arriver en Thaïlande et suis dans le taxi, j ai cette fois eu un très bon prix ! Mais on a rien sans rien ... Le chauffeur vient de passer prendre sa femme, ils sont ensuite aller avec moi dans le taxi chez un constructeur automobile pour voir pour leur nouveau véhicule, apparemment maintenant il doit déposer sa femme au supermarché et m m'amène ensuite à l hôtel ... Ce genre de situation n àrrive qu à moi !!! Ici, la pluie tombe sans cesse mais j au du retirer mon k Way car il fait quand même trop chaud !! Je verrais bien si la pluie de dérange tant que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité